ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Elus et personnels mutualisent leur force.

Le lundi 23 novembre 2020

Pour le déménagement de la mairie, ainsi que pour l'illumination de la place du château, les élus de la commune ont prêté main forte aux personnels.

Image: 2020-11/5061275827195489064.jpg

Ce jeudi 19 novembre, la mairie avait fermé ses portes afin de permettre, au bureau d'accueil, de retrouver son emplacement d'origine. Une journée a été nécessaire au réaménagement du secretariat. Adjoints et conseillers sont venus apporter de l'aide aux employés et ont apprécié la bonne ambiance régnante, au cours de ces grandes manoeuvres.

Le weekend qui a suivi, adjoints et conseillés, eux même rejoints par le maire, se sont associés aux personnels techniques, pour illuminer la place du château. En complément de la magnifique prestation lumineuse, mise en place par l'association EKKO, qui sublimera le château et la place, guirlandes et cordons ont été installés sur les nouveaux candélabres. La décoration du bourg, ainsi que celle d'Arnac, n'est pas encore tout à fait terminée, mais dans les jours à venir, traverser Pompadour, en allant chercher ses enfants à l'école, se rendre au travail ou faire ses courses apportera un peu de gaieté, à nous tous qui en avonsf besoin.

 

Liste des actualités

Modifier