ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Premier lâcher de truites pour le Roseau Pompadour

Le lundi 8 mars 2021

Les bénévoles se sont réunis en nombre, pour cette première action de la saison.

Image: 2021-03/pecheurs.jpg

En espérant que l’année 2021 puisse être moins compliquée que l'aura été 2020, l’AAPPMA va effectuer des lâchers de poissons, en quantité équivalente, à l'année précédente. Soit, 340 kg de truites et environ 20 kg de goujons. Ce samedi, ont été libérés, 140kg de truites, dans les différents cours d'eau que gère l'association. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui sont mobilisés pour ses actions et qui ne manquent aucune de nos manifestations (Pascal Dutheil, président).

Le samedi 3 avril, l'étang de la forêt rouvrira ses berges aux pêcheurs, jusqu'au 11 septembre 2021. Une ou deux « journée truites" pourront être organisées, si la situation sanitaire nous le permet. Le traditionnel concours de pêche se déroulera le samedi 31 juillet 2021.

L’assemblé générale se tiendra, le samedi 20 mars, à la salle des fêtes d’Arnac-Pompadour

Partenariat : à tous nos amis pêcheurs ! Toute personne qui se présentera, munie de sa carte de pêche estampillée "AAPPMA Roseau de Pompadour", dans la boutique spécialisée "deux eaux", située à Saint Yrieix La Perche, bénéficiera d'une réduction immédiate de 10%, pour tout achat.

Liste des actualités

Modifier