ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Rugby (EDR Orc's / LOU) : Le besoin de se retrouver, simplement.

Le mardi 9 mars 2021

L'école de rugby, ainsi que les cadets et les juniors, ont repris les entrainements.

Image: 2021-03/received-501147674608093.jpeg

Après une énième pause, les garçons et filles de l'entente LOU /ORC's, ont retrouvé le chemin des stades. Les U14, à Payzac, les plus petits à Lubersac, comme les cadets. Les encadrants remercient les communes et les clubs hôtes, pour la mise à disposition de leurs installations.

Pour les cadets, se sont plus d'une vingtaine de filles et de garçons qui auront mis peu de temps à dissimuler le plaisir de se retrouver. Toujours dans le strict respect des consignes sanitaires, des jeux étaient mis en place, par les coachs. Avec un minimum de rigueur, les enfants se sont régalés en retrouvant le plaisirs de courir en groupe et celui de  manipuler le ballon.

Même s'il est peu probable que des rencontres puissent être programmées, dans les mois à venir, ce rendez-vous sera maintenu tant qu'il sera possible de l'organiser. Les enfants apprécient ces samedis après-midi de retrouvailles, d'échanges, de convivialité, tout en comprenant que les accolades et les jeux avec contact, viendront plus tard ... espérons le.

Liste des actualités

Modifier