ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

S'informer pour mieux renseigner

Le mardi 16 mars 2021

Office de Tourisme Terres de Corrèze : connaître et partager l'offre touristique. Premier éductour 2021 à Pompadour. 

Image: 2021-03/eductour-2021.jpg

Visiter les sites, rencontrer les professionnels qui parlent avec passion de leur activité, connaître l'offre et surtout la partager avec les visiteurs ; voilà quels sont les objectifs de l'équipe de l'Office de Tourisme Terres de Corrèze dans l'organisation de ses éductours.

La journée a débuté avec une présentation des différentes activités de la société des concours hippiques de Pompadour, sur le stade équestre de Puy Marmont et sur l'hippodrome.

Le groupe s'est ensuite rendu au Parc Hôtel Pompadour. Établissement trois étoiles, doté de 15 chambres et d'une salle de réunion.

L'après-midi était consacrée à la visite du château et aux projets de l'association Scènes de Manège.

Pour clore cette journée, l'équipe s'est rendue au domaine de Chignac. L'élevage et la valorisation des races arabes et anglo-arabes étant intimement liés à l'histoire du haras national. Ce site de 60 hectares accueille une soixantaine de chevaux de race Arabe et Anglo-arabe.

L'organisation de cet éductour a été une nouvelle fois saluée par les tous les intervenants qui ont apprécié le côté instructif des visites et le côté convivial des rencontres.

Office de Tourisme Terres de Corrèze - Tél 05 55 73 15 71 – www.terresdecorreze.com

Liste des actualités

Modifier